Créée en 1958 par le feu TOUDJI Mokhtar, l’entreprise avait pour activité principale la mécanique générale. En 1985 il y’a eu la création de l’établissement TOUDJI Mokhtar dans laquelle, l’activité fourniture industrielle est rajoutée.

En juillet 1996, la SARL BEI est créée avec l’extension des responsabilités et l’introduction de l’activité des Equipements Industriels. Depuis cette date, la société n’a cessé de se développer et de prendre des parts de marchés considérables au point d’en faire un des leaders en la matière au niveau national.

En novembre 2012, un événement malheureux qui est le rappel à Dieu du fondateur de la société est venu frapper de plein fouet la famille TOUDJI. Conscients et soucieux des responsabilités morales, les gérants qui sont les frères associés BRAHAM et RAFIK TOUDJI ont alors repris les choses en main et se sont engagé à doubler d’efforts et donner à la société une autre dimension telle que voulait la voir leur père. Ils se sont fixés des objectifs à moyen et long terme tels que:
– Le développement de la gamme en introduisant de nouveaux produits.
– Renforcement de la force de vente déjà existante.
– Mise en place d’un système de management basé sur la compétence des Ressources Humaines.